Menu
A- A A+

Pâte d'amandes


Massepain ou Pâte d'amandes


Vous rappelez-vous encore le goût du véritable massepain de votre enfance ? Ce goût d'amande authentique, présenté sous la forme de fruits colorés ou de charmants personnages ? Chez Carline, nous nous sommes mis en quête de ce massepain d'amande authentique et de sa saveur si caractéristique. Un mélange judicieux d'amandes de Californie et d'Espagne nous permet de préparer une pâte douce, dont la destination diffère en fonction de la quantité de sucres ajoutés. Carline utilise à la fois la méthode de Lübeck à chaud et la méthode de broyage à froid pour son excellent massepain traditionnel, dont la teneur en amande est de maximum 54 %.

Considérée au départ comme une activité connexe à la fabrication de pralines, la fabrication de massepain est devenue, après la reprise d'un authentique atelier à la fin des années 1990, un département à part entière. Les mains habiles de nos professionnels spécialisés modèlent le massepain d'une manière experte, ce qui nous permet de vous proposer un assortiment bigarré de personnages et de fruits de saison.

Carline associe également le massepain au chocolat, non seulement dans de très nombreuses et délicieuses pralines, mais aussi dans un assortiment de bûches de massepain conditionnées individuellement ou vendues à la pièce dans notre point de vente.


Top